Rendez-vous au 6ème « Davos » de l’expérience client, du 3 au 5 octobre 2018 à la Baule

La qualité de la sauce tomate ou de la pâte à pizza ? essentiel pour l’expérience client !

Le champion du monde de pizzas, qui a battu 3 années de suite les meilleurs pizzaioli italiens animera une Master Class à la Baule, lors de la 6 ème édition d’un festival, une sorte de festival.
Manuel Jacquinet, le fondateur d’expérience client, the French Forum détaille pour quelles raisons les français peuvent, doivent ( ? ) devenir des champions de l’expérience client.

 

raison 1 : notre pays dispose de champions dans des domaines variés, prêts et disposés à aider et contribuer, tel Thierry Graffagnino, qui aide les plus grands groupes mondiaux de la restauration à concevoir de nouvelles sauces tomate et des start-up prometteuses à concevoir des robots qui vont fabriquer et cuire des pizzas. Il sera cette année à l’Hermitage Barrière pour animer une master class diabolique.
raison 2 : si 6 millions de clients – parmi les 60 millions cet été – d’une célèbre plate-forme de réservation ont choisi la France pour séjourner, c’est que notre pays dispose d’atouts essentiels et uniques pour attirer et séduire :des cathédrales, des chartreuses, des routes bucoliques qui permettent de traverser la campagne et le long desquels quelques fous de fougasse ou de confiture s’acharnent à faire de bons produits. Un truc essentiel. Les plates-formes, c’est bien mais ce qu’on vend via celles-ci importe tout autant. L’équipe du French Forum a donc imaginé cet été une carte dénommée Ready for summer

 

6ème édition : Personnaliser et industrialiser, la fractale de l’expérience client !

Chaque édition porte un thème de réflexion sur l’expérience client. Comment concilier personnalisation et industrialisation ? C’est le thème choisi par l’organisateur pour cette 6ème édition.

Au programme ?

Des débats d’experts

Du networking

De la convivialité

Alors, et alors : tous à la Baule, en TGV. Guillaume Pepy nous a promis de faire les travaux sur la voie qui mène à Escoublac…
Pour en savoir plus sur l’événement : Cliquez-ici